Articles

Affichage des articles du janvier, 2024

Souvenirs de la Planète Bleue

Image
 Souvenirs de la Planète Bleue          Pour continuer cette année en beauté, la galerie La Rage accueille en ses murs une nouvelle artiste d’Artame : Diane Staveris.          Avec ses travaux entre peinture et collage, elle dévoile un univers tendant vers l’onirique toujours très coloré. “Souvenirs de la planète bleue” est à venir découvrir du 9 au 24 février 2024 avec un vernissage le 9 février 17h .       Nous remercions de nouveau Loren pour son accueil.

« L’un est l’autre » une exposition de Vincent Curly à la galerie La Rage

Image
                     En  ce début d’année, notre artiste Vincent Curly a eu la chance d’exposer son travail au sein de la galerie la Rage. Il présente un travail toujours très personnel, dans son univers profond et sombre tendant vers l'exploration de la face cachée de l’esprit humain. Ses influences vont des mondes gothique et baroque, du romantisme noir ou encore d’artiste comme Francis Bacon ou Hans Ruedi Giger . Ses créations sauront vous saisir au plus profond de vous-même, n’ayez pas peur. Au contraire, laissez-vous toucher par cette expression des tourments modernes révélateurs de la psyché humaine   « Salle d'attente, passagers, grand départ et no future. Apocalypse Soon. Réflexions sur l'esthétique du portrait. Traits pour traits ….eyes to eyes. Double jeu sur eaux troubles. Transparences sur le double Je. Je est un autre. Puisque Tout est Un. Fulguranc...

Exposition collective des Artamiens au Goethe Institut de Lyon

Image
  Exposition collective des Artamiens au Goethe Institut de Lyon       La bête noire de nos nuit, Diane Staveris      Vision nocturne dévoile le regard de plusieurs artistes dont ceux d’Artame Gallery quant à ces images dissimulées dans nos esprits. Cette exposition appréciable dès maintenant et jusqu’au 28 février au Goethe Institut de Lyon, nous transporte au cœur de ces figures habituellement enfouies au plus profond de nos esprits. Sommeil tourmentée ou rêve éveillé, n’hésitez pas à nous suivre sur nos différents médias pour découvrir, du moins en partie, ces toiles si particulières.